fbpx

Qui suis-je ?

Ancienne avocate férue de healthy food, je suis aujourd’hui naturopathe. Et ne me nourris pas que de graines !

Après avoir exercé dans un grand cabinet d’avocats parisien, j’ai fait le choix d’un virage à 180°. J’ai quitté la profession sans point de chute, tout en sachant où je voulais aller. J’aspirais à être utile et à revenir à l’essentiel : le contact humain, produire du concret, avoir un impact positif.

Je découvre la naturopathie par hasard à l’occasion d’un atelier et j’ai rapidement l’intuition que cela pourrait devenir mon métier : je suis passionnée par l’alimentation saine et la célèbre citation un esprit sain dans un corps sain a toujours été ma philosophie. La cohérence et le bon sens de cette approche ont également su faire écho dans mon esprit cartésien, façonné par le monde du droit.

C’est un vrai plaisir aujourd’hui d’exercer le métier de naturopathe. Diplômée d’ISUPNAT, je suis également certifiée FENA et agréée OMNES.

J’exerce dans le cadre de consultations individuelles, ainsi que d’ateliers et conférences en entreprises. Je travaille également au sein de l’Institut Rafaël, centre de médecine intégrative qui accompagne les patients et leurs aidants, pendant et après le cancer. Je réalise aussi du consulting, en particulier pour les restaurants et les marques de bien être et de compléments alimentaires. Enfin, j’anime une chronique hebdomadaire « Top Naturo » sur Nutriradio.

Mon objectif : via une prise en charge globale et pragmatique, vous donner les clés pour directement agir sur votre capital santé.